Posté dans la catégorie Triathlon avec le tag employés Wiggle
David competing in a IRONMAN

David Girones est Responsable du marketing en ligne pour l’Espagne chez Wiggle et il incarne parfaitement l’employé type de Wiggle ! Sa passion pour le sport se trouve au cœur de tout ce qu’il fait !

Marathon Man

Il y a quelques années, quand j’étais jeune et moins sportif que maintenant, j’ai commencé à courir. Quelques kilomètres au début, puis plusieurs courses de 10 km, avant de me décider enfin à courir le semi-marathon de Tarragone, magnifique ville où je vivais avant.

Après cette course, j’ai réalisé que j’étais un coureur-né ! J’aime courir et j’ai décidé de préparer mon premier marathon.

Le 3 octobre 2010, j’étais au départ du marathon du Loch Ness. L’atmosphère charmeuse du loch Ness, en plus de la magie d’un marathon, m’a simplement fasciné.

David at the Loch ness Marathon

J’espère continuer à profiter du plaisir de courir 42,195 km et si jamais je dois m’arrêter un jour, je pourrai toujours dire : j’ai terminé un marathon !

IRONMAN

Après quelques années passées à courir, j’étais intéressé par d’autres sports d’endurance. De plus, la combinaison du running avec la natation et le cyclisme a un effet positif sur les blessures.

Sans savoir comment, je suis devenu un triathlète, et après quelques triathlons de courte distance, je me suis inscrit pour participer à un IRONMAN. Ce défi sportif avait une toute autre mesure : avant de démarrer le marathon, il faut d’abord nager 3,8 km et pédaler sur 180 km.

Le 8 juillet 2012, après 11h20 d’effort, j’ai terminé le Challenge Roth. Comme les triathlètes disent souvent « la douleur passe, la fierté reste ». C’est pourquoi je suis fier de dire que je suis un IRONMAN.

David competing in Ironman

 

 

Travailler chez Wiggle - #goodstuff

Depuis que j’ai commencé à courir et que je me suis lancé dans le triathlon, je me suis souvent rendu sur un site sur lequel j’ai passé des journées à rêver (nouvelles chaussures de running, nouveau vélo, nouveau casque…). Celui de Wiggle, précisément !

Après avoir passé de nombreuses commandes et dépensé une certaine somme, j’ai décidé un jour de regarder si Wiggle proposait un job qui correspondait à mon profil. Et surprise ! Ils cherchaient quelqu’un comme moi, un Responsable du marketing en ligne pour le marché espagnol avec de solides connaissances dans le running, le cyclisme, la natation et le triathlon.

Après plusieurs entretiens et une visite éclair aux bureaux de Wiggle à Portsmouth, je suis devenu le nouveau Responsable du marketing en ligne pour le marché espagnol, et je suis fier de dire que je suis un « Wiggler » !

David working at his Wiggle desk

Article rédigé par :

David Girones
Published on: 06 Mai 2015

David is Wiggle's Online Marketing Manager and enthusiast runner and triathlete.