
Salut ! Je m’appelle Andy et je travaille pour l’équipe technique du service client de Wiggle depuis environ un an. Chaque jour, je réponds à des questions concernant les produits sur le site et je trouve des solutions aux problèmes de garantie pour les vélos. Je fais également partie de l’équipe de compétition des employés de Wiggle et je participe à des courses partout dans le pays.
Je pense que le fait de pédalier régulièrement sur des compétitions et d’autres événements me permet de complètement comprendre le point de vue des clients auxquels je m’adresse. Je sais à quel point il est énervant d’avoir un vélo endommagé, c’est pourquoi j’essaye toujours de trouver une solution aux problèmes de nos clients, aussi rapidement que possible.
J’ai également la chance de pouvoir essayer certains produits vendus par Wiggle, et ainsi donner de véritables conseils sur des articles que je choisirais pour moi-même.
Cette année, je compte remporter quelques victoires sur des compétitions locales au fur et à mesure de la saison. Avec d’autres membres du team Wiggle, j’ai été accepté pour participer à une compétition par étapes sur cinq jours au Pays de Galles et nous espérons y montrer de quoi nous sommes capables !