Posté dans la catégorie Cycle avec le tag nutrition
CNP Peptide

Quand il s’agit de trouver un complément pour de meilleures performances, les protéines sont souvent négligées par les sportifs d’endurance en faveur d’un apport en glucides. Cependant, l’importance des protéines pour plus de performances et une meilleure récupération suite à un effort endurant soutenu ne doit pas être sous-estimée.

Comprendre vos besoins en protéines

Bien que les besoins en protéines d’un athlète d’endurance puissent ne pas être aussi élevés que pour un sportif de force ou un bodybuilder, ils sont toujours plus importants que ceux de la population globale.

Les nutritionnistes experts en endurance recommandent un apport de 1,5-1,8 g de protéines par jour par kg (de votre poids total) afin de maintenir un bon équilibre en nitrogène (et prévenir la dégradation musculaire) quand vous prenez part à des exercices endurants intenses. Pour un poids adulte moyen de 70 kg, cela équivaut à 105-126 g de protéines par jour, un chiffre qui peut être difficile à atteindre simplement avec de la nourriture : c’est pourquoi une boisson de complément avec des protéines est recommandée. 

 The importance of protein

Nutrition développée avec les meilleurs nutritionnistes au monde

La boisson CNP Peptide 908 g est un complément avancé riche en protéines développé avec les meilleurs nutritionnistes et experts en protéines au monde. Chaque portion de 45 g de la boisson CNP Peptide 908 g offre 30 g de protéines issues du lait, du lactosérum, d’œufs et de glutamine à liaison peptidique. La boisson CNP Peptide est dotée d’une formule unique développée pour vous offrir des niveaux très spécifiques d’acides aminés et de fractions de protéines dont le corps a besoin pour soutenir une réparation et une récupération musculaires optimales.

Grâce à ses caractéristiques avancées et ses avantages en matière de performances, la boisson CNP Peptide 908 g est le choix protéiné des champions depuis plus de 17 ans. Les sportifs qui utilisent la boisson Peptide comprennent le Team Sky Cycling, One Pro Cycling et British Cycling. 

 The importance of protein

Article rédigé par :

Portrait de bertille
Charlotte B
Published on: 14 sep 2015