Posted in Run

Ce mois-ci, nous accueillons les derniers ajouts à la collection best-seller adidas Boost : les Ultra Boost Stability. Ce nouveau modèle est parfait pour tous ceux qui aiment les sensations lisses et la coupe sans coutures des Ultra Boost, mais qui aimeraient bénéficier d’un peu plus de soutien au niveau du médio-pied.

Si vous n'avez pas encore essayé les Boost, voici ce que vous devez savoir.

Comprendre la technologie Boost

La première chaussure adidas Boost a été lancée au début de l'année 2013 avec pour objectif de devenir une révolution dans le running. Voici un extrait du communiqué de presse de l'époque :

« adidas permet aux sportifs de s'améliorer. Avec notre nouvelle mousse Boost, nous offrons une réponse à une idée fondamentale : tout le monde veut plus d'énergie. Que ce soit pour courir un marathon, pour vous entraîner pour la saison à venir ou pour essayer de retrouver la forme, notre mousse Boost amortie et révolutionnaire offre le retour d'énergie le plus important de tous les produits de running. », a déclaré Eric Liedtke, membre du Conseil Exécutif de Global Brands.

Nous savions donc que la technologie Boost serait énorme. Nous n'avions pas encore réalisé qu'elle deviendrait un tel phénomène.

Adidas Ultra Boost

Depuis 2013, la technologie Boost a été intégrée à un grand nombre de chaussures adidas. Début 2015, adidas a lancé les Ultra Boost, le modèle parent de la dernière collection. La beauté des Ultra Boost réside dans leur profil plus bas que tous les modèles Boost précédents. Elles comprennent une tige similaire à une chaussette et sont absolument incroyables si vous cherchez un modèle rapide, ultraléger et superbe !

Les Ultra Boost Stability conservent un look et des sensations simplifiés, avec un peu plus de structure autour du médio-pied grâce à la technologie « Tuned Energy », une mousse Boost révolutionnaire et à double densité.

Vous avez besoin d'un peu plus de structure sans vouloir porter des chaussures lourdes et rembourrées ? Sautez le pas et enfilez les toutes nouvelles Ultra Boost Stability !

Adidas Ultra Boost ST Shoes (SS16)

Article rédigé par :

Suzannah Cranwell
Published on: 29 déc 2015