Posted in Cycle
Behind the brand: Kathmandu

Wiggle explore tous les recoins du monde afin de vous proposer le meilleur équipement pour vos aventures en extérieur, que ce soit pour vous garder au chaud après une sortie entre amis ou pour vous aider dans votre ascension d’une montagne et plus encore !

Nous vous présentons donc Kathmandu, une marque néo-zélandaise qui permet aux explorateurs de tous niveaux de rester au chaud, au sec, en sécurité et à l’aise depuis presque 30 ans.

 Kathmandu

Collection hiver 2015 de Kathmandu

Quel que soit votre type d’aventure, qu’il s’agisse de pédaler autour d’un parc ou de faire un trek dans une zone isolée, la marque Kathmandu accorde la même importance à tous les niveaux d’expérience afin de créer des produits multifonctionnels et abordables qui sont utiles à tout le monde. Ainsi, quel que soit le temps et où que vos envies de voyage vous emmènent, Kathmandu conçoit des produits qui répondent à vos besoins et à vos envies.

Interview de Blake Richardson, designer chez Kathmandu

Passer du temps en extérieur, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

J’aime les aventures et la pureté de la nature. Que ce soit pour une journée passée sur une montagne locale, ou pour une aventure de plusieurs jours avec des amis dans les Alpes, ces excursions me ramènent toujours vers mes valeurs fondamentales et mettent en avant la beauté que notre monde (et la Nouvelle Zélande en particulier) a à offrir. 

 Kathmandu

Quel est votre type d’aventure préféré ?

J’adore plusieurs types d’excursions, mais j’ai récemment été émerveillé par un voyage à Séoul, en Corée du Sud. Les habitants étaient très sympas et c’est toujours amusant de voyager dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue, ça vous force à être créatif quand vous communiquez avec les gens. En plus de la nourriture locale qui est délicieuse, l’architecture et les bâtiments m’ont inspirés, et les paysages n’étaient vraiment pas mal non plus.

 Kathmandu

Quel produit de Kathmandu, qui se démarque des autres, recommanderiez-vous à un ami pour cet hiver ?

Sans aucun doute, la veste Ultralight Down v2. Je vis avec ce produit en hiver ! Elle est très chaude, sans le volume qui va habituellement avec, ultralégère et facile à replier quand vous voulez ranger une épaisseur supplémentaire dans votre sac. Le duvet d’oie 800 loft driFILL fait perler l’eau, ce qui m’a sauvé plus d’une fois par temps humide. Je recommande sans problème cette veste à n’importe qui.

 

Découvrez la marque Kathmandu chez Wiggle.

Article rédigé par :

Portrait de bertille
Charlotte B
Published on: 26 jan 2016