Posté dans la catégorie Cycle avec le tag outdoor
Behind the Scenes at the Wiggle Norway Photoshoot

Le mois dernier, quelques employés Wiggle ont quitté le bord de mer de l’Hampshire et se sont envolés pour de nouveaux paysages : une terre de glaciers, de fjords et de montagnes… la Norvège !

Pourquoi ? Parce que nous avons choisi la Scandinavie comme toile de fond du dernier photo shoot de Wiggle ! Les montagnes aux neiges éternelles, les routes venteuses et les lacs gelés forment le cadre idéal pour mettre en avant les nouveaux vêtements automne-hiver qui prendront bientôt d’assaut le site de Wiggle. Cette occasion nous a également permis de bénéficier d’un environnement fantastique pour mettre en avant une nouvelle catégorie de produit : la gamme Outdoor de Wiggle !

 

Outdoor : la toute nouvelle gamme de Wiggle

Pour cet automne, Wiggle lance une formidable collection composée de vêtements décontractés conçus pour vivre en extérieur, avec des vestes en duvet, des pantalons imperméables, des bonnets, des polaires et des chaussures. Que vous soyez adepte de cyclisme, de natation ou de running, ces produits vous offriront un grand confort et d’excellentes fonctionnalités pour les moments précédant ou suivant vos entraînements ou vos compétitions, mais également quand vous souhaitez sortie explorer le monde !

Une aventure norvégienne

Notre lieu de shooting se trouvait à environ 6 heures de voiture au nord d’Oslo, près du sublime Geirangerfjord. Après un vol très tôt au départ du Royaume-Uni et une journée passée sur la route, nous sommes arrivés dans un charmant petit hôtel de montagne au milieu d’un parc national. Nous avons juste eu le temps de monter quatre vélos et d’emporter un peu de nourriture avant de partir pour un shooting de deux jours rempli d’action !

Des paysages époustouflants

Le lieu de notre shooting a été choisi par l’équipe de production et comprenait des photos en bord de rivières, sur des sentiers poussiéreux et sur de sublimes routes sinueuses. Tous ces éléments se sont complétés pour montrer la beauté et la diversité que ce pays a à offrir, les meilleurs paysages possibles pour mettre en avant nos produits de running, de natation et de cyclisme.

Les deux journées de shooting ont été magiques ! Nous avons commencé à l’aurore à côté d’une rivière, pour ensuite courir dans des pâturages de montagne et finir par descendre un glacier asséché à vélo. Notre programme était serré et bourré à craquer avec plus de changements de tenues et d’ascensions que j’en fais normalement en un mois ! Mais les résultats ont été incroyables et nos photos et vidéos ne pourraient mieux s’accorder avec nos produits.

Un voyage inoubliable

Il y a deux choses que j’aime plus que tout : enfourcher mon vélo et bien manger. La Norvège nous a offert ces deux possibilités !

Je pense n’avoir pédalé que 25 km au total sur les deux jours, mais la qualité de ces moments norvégiens a été suffisante pour me donner envie d’y retourner en tant que touriste à vélo.

Nous ne sommes restés dans ce pays que quelques jours mais goûter à du succulent saumon frais et au burger Elk (étonnamment délicieux) m’a donné envie de revenir et de m’essayer un peu plus à la cuisine norvégienne.

Juste un petit goût de Norvège et vous en voudrez plus !

Veste Peak Performance repliable en duvet 

Nous avons essayé un grand nombre de nouveaux produits de la gamme Outdoor pendant le shooting, ainsi que certaines nouveautés automne-hiver 2015 pour le cyclisme et le running et nos nouveaux vélos de route Eastway qui seront bientôt en stock.

Il est toujours difficile de choisir un produit favori, mais nous pensons que la veste Peak Performance Frost Down se doit d’être remarquée ! Que ce soit pour attendre le lever du soleil ou pour conduire vers l’aéroport, j’ai choisi cette veste à chaque fois. Il s’agit d’un vêtement de haute qualité aux détails, au style et aux sensations superbes. Je vais avoir du mal à me retenir d’en acheter une !

La Norvège est un superbe pays à visiter et nous a offert tout ce que nous attendions : des paysages superbes, du VTT et des décors spectaculaires. Je me demande vraiment pourquoi les Vikings en sont partis…

Article rédigé par :

Portrait de tim
Tim Wiggins
Published on: 14 oct 2015

Tim Wiggins is an avid cyclist, involved in all aspects of the sport. Whether it is mountain bike marathons, or 500km road rides... he loves life on two wheels. He is also a keen trail runner in the off-season!