Posted in Triathlon

La collection Predator de Zoggs est lancée en exclusivité chez Wiggle et nous avons demandé à Adam Walker et à Alice Hector, athlètes professionnels, de tester ces produits.

Rencontre avec les athlètes

Adam Walker

Véritable source d’inspiration, Adam Walker est un nageur d’endurance et le premier britannique à avoir nagé dans les 7 océans du monde.

 

 

 

 

 

Alice Hector

Alice Hector est une triathlète IRONMAN professionnelle qui a pour ambition de remporter des championnats de triathlon européens et mondiaux d’élite.

 

 

 

 

 

Performance

Adam : avec une traînée minimale, vous oublierez presque que vous le portez, exactement ce que vous attendez d’un short de natation. Il offre des sensations parfaitement lisses en enveloppant bien mon corps, sans avoir besoin d’être ajusté.

Zoggs Predator launches exclusively at Wiggle

Alice : les produits sont très pratiques, faciles à enfiler et sans restrictions pour un large choix de mouvements.

J’aime que les maillots de bain soient conçus pour durer éternellement ! Avec une garantie à vie du tissu, Zoggs offre ici un service révolutionnaire. Remplacer les maillots de bain qui deviennent transparents au bout de six semaines fait maintenant partie du passé !

Zoggs Predator launches exclusively at Wiggle

Style

Adam : la Predator est une collection branchée et intelligente, dotée d’un look très cool sans un design trop tape-à-l’œil. Elle est en accord avec la gamme Predator Flex et se combine bien avec.

Zoggs Predator launches exclusively at Wiggle

Alice : la collection Predator est conçue pour tous les goûts et pensée pour faire face aux exigences des entraînements poussés. Les maillots de bain sont flatteurs, intelligents et confortables.

Leur taille est juste, avec une bonne longueur et une coupe flatteuse. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez choisir votre degré de couverture et opter pour une échancrure haute ou moyenne. Mon modèle préféré est celui à col haut : je porterai ce maillot de bain pour mes entraînements. Si vous vous sentez à l’aise avant d’entrer dans l’eau, il est fort probable que vous vous sentirez bien dans l’eau.

Zoggs Predator launches exclusively at Wiggle

Confort

Adam : le jammer possède une coupe confortable quand vous l’enfilez et est même plus agréable une fois dans l’eau, ce qui est encore plus important quand vous nagez tout au long de la journée. La gamme Predator Flex de lunettes de natation est hyper confortable. J’ai porté différents modèles lors de mes défis de natation, et les verres fumés sont un excellent ajout à la gamme !

Zoggs Predator launches exclusively at Wiggle

Alice : en tant que sportive de haut niveau passant un grand nombre d’heures en piscine, tous les points de pression augmentent rapidement. Les coutures et les encolures douces des maillots de bain permettent de réduire les irritations, et je peux ainsi me concentrer sur la difficulté de mon entraînement plutôt que sur les irritations sur mon corps : cette qualité ne se retrouve pas avec d’autres marques.

La collection Predator de Zoggs

Les maillots de bain pour homme comprennent :

Les maillots de bain pour femme comprennent :

Soyez parmi les premiers à en profiter !

Article rédigé par :

Charlotte B
Published on: 04 jan 2016