Posté dans la catégorie Run avec le tag staff-review, running, skins
collant running SKINS

Tim Wiggins, employé Wiggle, a testé pour vous le collant SKINS DNAmic, un fantastique nouveau produit de la marque spécialiste des vêtements de compression.

---

« Augmenter vos performances en endurance, et réduire la fatigue et le risque de blessure. ». Cette promesse de SKINS me paraissait trop alléchante quand je me préparais pour l’Original Mountain Marathon (OMM) et que j’avais besoin d’un collant de running pour courir pendant 11 heures dans les montagnes écossaises…

Mais je suis heureux de pouvoir dire que le nouveau collant SKINS DNAmic a tenu ses promesses. Il m’a gardé au frais, à l’aise et comprimé pendant les deux journées de l’OMM.

La technologie de compression repose sur la façon dont le tissu enveloppe et soutient les muscles des jambes, pour une meilleure circulation et un approvisionnement en sang plus important vers les muscles, et ainsi faciliter vos performances et la récupération. Cette technologie est un avantage pour toutes les distances de running, des joggings matinaux aux marathons en montagne. Elle est particulièrement adaptée au running d’endurance, quand plusieurs journées d’effort physique laissent vos muscles abîmés et qu’ils ont besoin des meilleures performances et récupérations possibles.

Les collants de compression doivent vous aller comme un gant : la technologie ne fonctionne pas si le vêtement est ample. Pour vous assurer de choisir la bonne taille, la page produit du collant SKINS DNAmic contient un guide des tailles. Ensuite, il vous suffit d’enfiler votre nouveau collant et de ressentir le soutien et la sécurité supplémentaires qu’il vous apporte.

En plus des avantages de la compression, le collant SKINS DNAmic garantit une respirabilité, une évacuation de l’humidité et une régulation de la température de qualité : d’excellents atouts pour courir toute l’année. Les coutures sur le collant se font oublier, malgré la coupe ajustée ; la bande élastique à la taille maintient l’ensemble fermement contre votre corps.

Ce collant confortable combine un grand soutien et une superbe confection. On ne pouvait rien demander de plus d’un collant de running que ce qu’offre le collant DNAmic SKINS : un véritable vêtement de qualité !

 

Voir le collant SKINS DNAmic chez Wiggle !

collant running SKINS

 

Article rédigé par :

Tim Wiggins
Published on: 15 nov 2016

Tim Wiggins is an avid cyclist, involved in all aspects of the sport. Whether it is mountain bike marathons, or 500km road rides... he loves life on two wheels. He is also a keen trail runner in the off-season!